( Résolu) Problème de quête

suprakiller

Astellian
Jun 6, 2019
119
43
28
Bonjour.
La quête "une méthode pour enrayer l’épidémie" doit être buguée car je n'arrive pas à cliquer dessus sur le chaudron ?

chiki

Astellian
Sep 20, 2019
6
0
1
[QUOTE = "suprakiller, post: 18865, membre: 474"]
Bonjour.
La quête "une méthode pour l'épidémie" doit être buguée car je n'arrive pas à cliquer dessus sur le chaudron?
[/CITATION]
j ai du rentré dans le chaudron pour arriver a cliquer dessu:pouffer de rire:

chiki

Astellian
Sep 20, 2019
6
0
1
[QUOTE = "suprakiller, post: 18865, membre: 474"]
Bonjour.
La quête "une méthode pour l'épidémie" doit être buguée car je n'arrive pas à cliquer dessus sur le chaudron?
[/CITATION]
j ai du rentré dans le chaudron pour cliquer dessu

Messaline

Astellian
May 27, 2019
82
21
8
Bonjour.
La quête "une méthode pour enrayer l’épidémie" doit être buguée car je n'arrive pas à cliquer dessus sur le chaudron ?
@suprakiller

Bonjour,

Vous pouvez faire en sorte que le titre de votre fil soit : [Résolu] Problème de quête : Une méthode pour enrayer l’épidémie

Ce qui permettra à d'autres de trouver la réponse plus facilement.

Bon jeu,
Mess

PS : et merci pour l'astuce, je sent que cela va me servir ^^

Tak3ya

Astellian
Oct 20, 2019
2
0
1
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai essayé je ne sais pas combien de fois et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même essayé de tuer les mobs le plus proche possible du chaudron pour loot l'élixir avec mon perso DANS le chaudron mais pas moyen.

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
certaines fois, l'interaction peut être très pénible sur les objets de quete.
j'ai essayé plusieurs méthodes. déco/reco , réinit de quête ...marche pos.

finalement, je crois que le truc qui à le mieux fonctionné, c'est l'angle de la souris pas tout à fait sur l'objet à interagir.
faut bouger la souris doucement un peu partout autour, jusqu'à ce que le curseur change de forme en changeant l'angle de la caméra par rapport à l'objet à interagir.

c'est parfois très pénible

yuruichii

Astellian
Mar 10, 2020
1
1
1
toute c'est méthode ne marche même plus impossible de terminer la quête je vais l'abandonner pour l'instant si d'autre astuce je prend en esperant que les dev fassent quelque chose pour tout les différent problème

Last edited:
  • Like
Reactions: Oklmq