[Septembre] Prévision de la mise à jour avec Pisces (actualisé 09/15)

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
220
171
43
Les changements sont retardés en raison de problèmes d'équilibre. Nous annoncerons leur mise en ligne dès que nous le saurons.

Bonjour Maître,

Avez-vous pu apprécier la puissance des objets de niveau 3 ? C'était incroyable, n'est-ce pas ?
Vous savez ? Pisces pense que le Maître est vraiment fiable !
Et aujourd'hui, Pisces a apporté beaucoup de nouvelles intéressantes pour notre Maître fiable.

1. Augmentation du niveau maximum jusqu'au niveau 52

Maître, nous sommes restés à Lv 50 pendant très longtemps, n'est-ce pas ?
Eh bien, ils disent qu'il va y avoir une augmentation du niveau maximum.
Dépêchons-nous de devenir Lv 52 pour vaincre Euria et trouver la petite soeur de Maître.
2. Nouvelle carte: Honduwaga

Maître, vous souvenez-vous du Hondus que nous avons rencontré près de la colline du vent du nord-est ?
Ils avaient de très grandes cornes, n'est-ce pas ?
Eh bien, Honduwaga est l'endroit où les Hondus se rassemblent et vivent ensemble.
Soyez prêt, car nous allons rencontrer des ennemis puissants que nous n'avons jamais vus auparavant.
3. Objet mythique : Anneau

Les Hondus d'Honduwaga vénèrent un Dieu ancien, Umdra.
Ils disent qu'il y a longtemps, la Umdra avait l'habitude de décerner des anneaux dotés de son pouvoir.
Je croyais qu'il n'existait que dans le folklore, mais certains disent qu'ils ont vu l'anneau.
Vous savez que je suis toujours chanceux, n'est-ce pas Maître ?
Je pourrais le trouver si nous allons à Honduwaga.

4. Quête

Vous dites que vous voulez savoir comment vous rendre à Honduwaga ?​
Ne vous inquiétez pas. Une toute nouvelle quête vous y conduira.​
Rota m'a dit que la quête n'était pas trop difficile.​
Oh, et le meilleur ?​
J'ai entendu dire qu'il y aura une quête où vous pourrez vous procurer l'équipement de Lv 50 Legendary en set complet.​

Une augmentation de niveau maximum, une nouvelle carte et une quête qui a pour récompense tout un ensemble d'objets légendaires !
Qu'en pensez-vous, Maître ? Ce mois semble passionnant, vous ne trouvez pas ?
Restez connectés ! Pisces sera de retour le mois prochain avec d'autres nouvelles excitantes !

Last edited:

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
119
85
28
25
Du lourd tout ça !
Franchement depuis qques mois vous faites pas mal de maj on sent la différence quand même c'est agréable

Last edited:
  • Like
Reactions: Kaeyleen

lomos

Astellian
Jul 29, 2020
66
29
18
Franchement c'est bien continuez comme ca, de bonnes maj avec du contenu c'est cool une fois par mois ce serait extra

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
71
79
18
C'était malheureusement trop beau pour être vrai.

En résumé on a une quête qui doit nous permettre de nous rendre dans une zone où nous n'aurons pas d'accès: EPIQUE comme MAJ !

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
119
85
28
25
Ca va ils retardent la MAJ pour rééquilibrer on va pas mourir. Si ils avaient sorti la MAJ avec des déséquilibres ça aurait ouin ouin comme jamais.

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
71
79
18
j'attendrai de voir pour ça car en terme de délai sont pas des flèches non plus et puis faut pas prendre les joueurs pour des cons, 2 deux semaines il y avait moyen de faire des correctifs pour sortir un truc (une zone en terme d'équilibre et des lvl ca prend pas 3 plombes pour faire des modifs et améliorations...)

Last edited:

Pirylio

Astellian
Oct 4, 2019
159
62
28
Les devs bossent sur astellia royal.....

Car cette maj etait prevu pour le 29 septembre il reste 2 semaines et il considère qu avec ils pourront meme pas y arriver...cela repousse a fin octobre... wow shadowlands et elyon kr qui arrivent....ca sent la fin... afirce de faire x versions pour astellia les devs arrivent meme pas a bien tenir une seule version...

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
71
79
18
Elyon on a le temps encore mais WoW :)
Dommage j'aurais pu ramener à nouveau du monde dans ma guilde mais là plus aucune motivation !
L'art d'avoir une pépite et de se tirer une balle dans le pied à chaque occasion...