[Terminée] Maintenance planifiée [3/24]

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
163
141
43

Salutations Astelliens,

Le mardi 24 mars, nous allons faire tomber les serveurs pour une maintenance programmée.

Informations sur la maintenance

• Les serveurs descendront à 12h00 PDT (Minuit) | 08h00 CET.
  • Temps d'arrêt approximatif : 3 heures
Notes de mise à jour
  • Maintenance générale de routine, aucun nouveau contenu de jeu ne sera ajouté pendant la maintenance.

• Like
  • Haha
Reactions: Oklmq and Salopette

Milo

Astellian
Feb 11, 2020
2
0
1
Combien de maintenance allez vous faire par semaine ? ....8h 00 déjà en maintenance .....

Duseks

Astellian
Mar 21, 2020
3
2
1
Oui ça fait long pour ceux qui veulent continué à avancer dans son histoire, ou même continué à prendre plaisir au jeu, plus ça va et plus ça en devient légèrement lassant...

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
114
81
28
24
Ils font des maintenances presque chaque mardi depuis le début de jeu.
La maintenance du 17 était une maintenance exceptionnelle pour la fusion des serveurs. Ils ont décalés la mise à jour initialement prévue le 17 au 19 afin de ne pas couper les serveurs trop longtemps je pense.
Seul la maintenance d'urgence pour fixer des soucis suite à la maj n'était pas prévue. Certes ça peut faire beaucoup sur une semaine mais c'est tout de même compréhensible...
De plus ils coupent rarement les serveurs pendant 3h je trouve ça quand même pas mal comparé a certains MMO qui font des maintenances de routine parfois des matinées entières.....

Yunemi

Astellian
Jan 12, 2020
7
10
3
Effectivement comme dit Salopette, la semaine dernière c'était particulier puisqu'il y avait fusion des serveurs + màj.
Ceux qui étaient déjà sur Aquarius ne s'en rendent peut-être pas compte, mais pour les gens comme moi qui étaient sur Canceria, la fusion était vraiment nécessaire.
Pour le tout, les serveurs n'ont vraiment pas été coupés longtemps.

• Like
Reactions: Salopette