Trop frustrant

Lorine

Astellian
May 11, 2020
5
3
3
47
Bonjour,
Je joue sur 3 classes, l'archer, l'érudit et le guerrier. L'archer est arrivé au niveau 38, le guerrier au 20 et l'érudit au 25.
Petit à petit les combats deviennent plus dur, surtout pour l'archer au niveau 38 qui a vraiment du mal et se fait killer sans arrêt. Malgré qu'il soit pourvu d'une armure a son level 38 avec +7 d’améliorations de même que son arme, et ses accessoires. les skills améliorés regulièrement et les Astels aussi (le plus puissant est a 2500). Bref malgré tout, obligé de taper dans la caisse pour se ressusciter sans arrêt. çà devient quasiment injouable et et çà sent le P2W . En plus de l'achat ou l'abonnement du jeu on doit payer pour ressusciter. Les astels sont sympatiques mais il leur faut des PA (points d' Asta) pour rester en vie, PA que l'on gagne 1 fois sur 3 épisodiquement dans les donjons. Donc il faut farmer les premiers donjons pour refaire le plein de PA et pouvoir combattre les monstres dans les quêtes principales qui ont souvent des boss (et aussi les boss des donjons biensûr !)
Le guerrier qui est au niveau 20 commence à avoir le même problème. L'érudit semble s'en sortir avec ses buffs de soin mais je me doute qu'au fil des niveaux ll va lui aussi être obligé d'utiliser la carte bleue pour continuer.
Je précise que je joue solo, et qu'il n'est pas très pratique d'inviter des joueurs.

Voilà c'est très décevant. J'aimais beaucoup ce jeu jusqu'à maintenant, mais là je commence à déprimer. :confused::cry: C'est pas bon. 1 mois et voilà. Je n'ai plus trop envie de renouveler mon abonnement. Dommage.

• Like
Reactions: Oklmq

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
111
80
28
24
Je joue heal depuis la release du jeu et j'ai récemment monter un tank (classe avec peu de dps) solo et je n'ai jamais eu réellement de problème de mort en dj solo ou sur des quêtes. Est-ce que tu joues vraiment bien avec les astels ? Fais tu des bonnes combinaisons avec eux pour tenir plus facilement ? De plus, depuis une maj récente la potion d'atra dure 1 et permet de maintenir facilement 2 astels avant elle durait beaucoup moins longtemps.

Essaye eventuellement aussi de trouver une guilde pour recevoir des conseils, de l'aide et trouer d'autres joueurs pour faire ton levelling.

Petit conseil aussi c'est peut être pour tester quelle classe tu préfères mais ça va être dur de monter 3 persos en même temps. A cause de sa RNG très élevée il est assez long et/ou coûteux d'optimiser correctement un seul personnage. Je te conseil de choisir ton "main" et de te concentrer dessus avant de reroll.

Je ne vois pas pourquoi tu devrais utiliser la carte bleue ce jeu n'est en aucun cas p2w, hormis l'achat d'une édition de jeu (je te conseille pas de prendre l'abonnement 1 mois que tu renouvelles c'est absolument pas rentable) je n'ai jamais mis d'argent dans le jeu.

• Like
Reactions: Lorine and Oklmq

Menestra

Astellian
Mar 24, 2020
60
56
18
Comme salopette le suggère .. achète le jeu .. ne joue pas par mois.

De plus, bas niveau .. ya aucune raison que tu meurt puisque les monstre sont relativement facile .. sauf si tu essaye de faire les quettes a 2 personne (genre Louise et autre).

Prends ton temps, et analyse tes possibilité d’enchaînement de skill.

Ton armure +7 n'est pas nécessaire .. tu peux garder ton argent ou tes fragment pour le moment que tu sera 50 ( si tu continu le jeu ).

EN gros c'est pas mal sa .. lâche pas, join une guilde, joue ton "main" et demande conseil....

et le jeu pour le moment n'est pas P2W ...

• Like
Reactions: Lorine and Oklmq

Alli

Astellian
Feb 25, 2020
30
27
18
Lu,

Pour l’érudit et le war tu ne devrais pas avoir ce genre de problème, le war a une bonne résistance qui te permet de faire des petit pack sans mourir, bien sur pour le war il te faudra un astel heal et pour l'érudit un astel tank et savoir bien l'utilisé, mais ce sont des classe plutôt simple pour le pex.
Pour l'archer ça devient un peu plus compliqué pour la fin des quête d'histoire, car son armure est vraiment à chié, mais ça passe tout de même car son dps est tout de même pas mauvais.

Par contre concernant les rez... rien ne te force à acheter quoi que ce soit, si ce n'est les parchemins d'exploration (autoloot) qui est vraiment pratique, mais une fois lvl 50 et la possibilité de farm un minimum à Avalon tu peux si tu le souhaite prendre des bonus d'xp ou rez illimité en échange de Zender.

Lorine

Astellian
May 11, 2020
5
3
3
47
Merci pour vos conseils.

La potion d'atra dure bien 1h mais si tu meurt tu la pers, donc si tu fait plusieurs tentatives pour comprendre le boss tu arrive très vite à ne plus avoir de PA et il faut farmer les donjons faciles. J'essaye d'utiliser les astels selon leur caractéristiques mais pour les avoir a un bon niveau il faut les faire jouer quand ils sont bas niveau... Donc j'ai fait un choix et je fait tourner 4 ou 5 astels. Mais je conçois que je n'ai pas choisi ceux qu'il aurait fallu pour ma classe. Je conçois aussi que je n'utilise pas les bonnes combinaisons de skill.... je vais m'accrocher et voir comment je peux m'améliorer. :p
Mais je suis très étonnée de savoir que vous jouez sans vous faire killer. A partir du level 30 les boss de fin de quêtes histoire deviennent durs et les boss de donjons aussi. Alors je dois m'y reprendre à plusieurs fois (d'ou la nécessite d'avoir beaucoup de PAs)

Salopette
"A cause de sa RNG très élevée il est assez long et/ou coûteux d'optimiser correctement un seul personnage" u'est-ce que sa RNG ? :unsure:

Ozz

Astellian
Oct 19, 2019
21
13
3
n'achete sutout pas ce jeu il est completement pourri ,c'est justement un attrape pigeons il vaut meme pas le prix qu'il est vendu passe ton chemin petit conseil d'ami.

• Wow
Reactions: Lorine

ShiroRyu

Astellian
Mar 27, 2020
4
1
3
Sans vouloir t'embeter, il faudrait te remettre en question. J'ai monter 4 perso niveau 50 et je ne suis jamais mort sauf quand j'ai voulu faire la quete de groupe en dehors de la forteresse. Il tape tres fort le con, c'est vraiment une quete de groupe pas comme celui dans randellio qu'il est facile de tuer en commençant par les adds.

• Like

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
111
80
28
24
Effectivement choisi bien tes astels en fonction de ta classe (notamment des heal et des tanks). Ensuite regarde leur compétence coopérative, ce sont des compétences qui se déclenche quand tu lances certains skills. Par exemple en tank je fais bouclier d'adamantium et Miho va me mettre un HOT (Heal sur la durée) qui dure 12 secondes. Je fais donc en sorte qu'elle lance son skill régulièrement dans le cbt pour tenir par exemple. Tu as pleins de possibilités comme ça. Il faut prendre la main :)

La RNG c'est en gros le hasard. Dans ce jeu tu peux loot des stuff tank avec des stats magiques par exemple. Même les items que tu prends avec des monnaies ont des stats aléatoires, cela rend donc le fait de ce stuff assez long et compliqué ^^ ou cher si tu achètes ce qui sera le cas bien souvent.

Concernant le message de Ozz je te laisse te faire ton propre avis sur le jeu mais 30E c'est quand même rentable car tu ne payes rien d'autre après.
C'est un bon jeu qui a des défauts ce serait mentir de dire le contraire mais bon n'écoute pas trop certains joueurs qui ne font que descendre le jeu et râler H24 dès qu'ils le peuvent alors qu'il slack tout les jours depuis des mois en jeu...... Et surtout quand certains ont pris les packs fondateur à 100E qui existait avant la release du jeu ils ont pris un risque c'est leur problème.

• Like

Lorine

Astellian
May 11, 2020
5
3
3
47
n'achete sutout pas ce jeu il est completement pourri ,c'est justement un attrape pigeons il vaut meme pas le prix qu'il est vendu passe ton chemin petit conseil d'ami.

peux-tu argumenter ?

Menestra

Astellian
Mar 24, 2020
60
56
18
LOl ... s'il est si pourri ,, quoi tu fais sur le forum Oo

• Haha

Lorine

Astellian
May 11, 2020
5
3
3
47
Bon, une fois la mauvaise humeur passée, et grâce à vos conseils je vais continuer ce jeu car en fait je l'aime beaucoup. Je sais pas trop pourquoi mais je l'aime :love: . J'étais sur Tera, qui n'est pas mal, mais il n'y a pas la même intensité... peut-être Tera est trop facile :giggle: ...et on s'ennuie.
Je vais garder le Warrior comme main et accessoirement l'érudit. L'archer est vraiment trop fragile, il faut le faire beaucoup bouger et mon PC qui est assez faiblard pose problème dans les contrées brumeuses qui sollicitent beaucoup ma carte graphique et mon UC. Dès qu'il y a des cascades, de la brume et autres effets, c'est la cata (toutes les options sont pourtant au mini). Graphiquement le jeu est magnifique mais il faut une bonne carte graphique.
Banzaï ! :cool::alien:

• Love
Reactions: Salopette

Alli

Astellian
Feb 25, 2020
30
27
18
mon PC qui est assez faiblard pose problème dans les contrées brumeuses qui sollicitent beaucoup ma carte graphique et mon UC. Dès qu'il y a des cascades, de la brume et autres effets, c'est la cata (toutes les options sont pourtant au mini). Graphiquement le jeu est magnifique mais il faut une bonne carte graphique.
Banzaï ! :cool::alien:
Enfaîte, avec du "bon" matos, il n'est pas mieux exploité due au moteur graphique du jeu.

Lorine

Astellian
May 11, 2020
5
3
3
47
Sans vouloir t'embeter, il faudrait te remettre en question. J'ai monter 4 perso niveau 50 et je ne suis jamais mort sauf quand j'ai voulu faire la quete de groupe en dehors de la forteresse. Il tape tres fort le con, c'est vraiment une quete de groupe pas comme celui dans randellio qu'il est facile de tuer en commençant par les adds.
Et ben moi j'ai du mal avec certains boss comme par exemple la disciple diabolique Monaca. Aec 2 astels qui bouffent quand même bcp les PA... je me fait killer. Vraiment comment vous faites pour pas vous faire killer ??? je comprends pas. C'est du pipo j'ai l'impression. 2 tentatives et ya rien à faire. Je dois pas avoir l'armure adequoite et si c'est çà j'ai du rater un épisode. J'en suis qu'au niveau 27, qu'est-ce que çà sera plus tard ? Je vais y arriver , ok, à force, mais dire qu'on peux jouer ce jeu sans se faire killer çà me fait penser que c'est du pipo.

• Like
Reactions: Oklmq