Une fois niveau 50, dans quel ordre les instances ?

Pandarkvador

Astellian
Nov 15, 2019
15
10
3
Salut tout le monde,

Ma femme et moi sommes 50 depuis 2 jours, seulement on ne comprend pas vraiment dans quel ordre faire les instances, si on doit d'abord faire les 45 ou s'il faut faire uniquement les instances 50. On vient de claquer nos 50 tickets chacun sans avoir la moindre idée de par ou commencer.
Pour le matos, rien n'est vraiment clair, est-ce qu'on doit d'abord avoir du 45 légendaire pour le fusionner, ou est-ce-qu'on peut attaquer directement par le 50.
Si quelqu’un pouvait nous éclairer sur le système parce que j'avoue que vu le peu de tickets par jour et les stats aléatoires sur le matos, on est pas au top niveau motivation (se taper du légendaire guerrier avec stats magiques ça fout méchamment les boules).
En fait l'aléatoire bouffe clairement toutes nôtre motivation, tout manque d'explications et totu se qu'on fait est aléatoire en craft comme en donjon, c'est extrêmement démotivant, faire 40 à 50 items pour en avoir ne serait-ce qu'un seul bleu exploitable, c'est juste pas possible).

Merci d'avance.
 

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
93
54
18
Hello hello,

Alors par quel donjon commencer ? Il faut faire en fonction de vos stuff actuels, et principalement en fonction de l'arme et l'armure qui sont les parties les plus importantes ( en raison du pourcentage comparé aux bijoux).

Si ce n'est pas déjà fait, renseignez vous sur les différentes spécialisations de vos classes et faites les quêtes du stuff légendaire 50 (arme / armure), les stats sont "optimiséez" -> prenez bien les récompenses en fonction des spécialisations que vous voulez jouer ;)

Après pour l'ordre des donjons c'est un peu "compliqué" à dire comme ça. En fonction de vos classes, de votre manière de jouer les donjons peuvent être plus ou moins accessibles. Certains demandent beaucoup plus de réactivité que d'autres. Par logique, il faudrait comment par les donjons 45, si vous arrivez à les terminer avec un peu de facilité vous pouvez tenter les donjons 50 en mode normal.
Avec un stuff plus ou moins optimisé vous pouvez rentrer sur du donjon légendaire (onglet "fouille" si vous avez le jeu en français).

Au niveau des donjons légendaires il y a les T1(1 étoile) et les T2 (2 étoiles). Par ordre de difficulté en me basant sur la réactivité nécessaire, MON classement serait le suivant :

T1.1 : Rutlass, Pourpre, Hasmal
T1.2 : Caleonid, Prison, , Bassin
T2: Equité, Arau, Lagash

Après si vous n'avez pas encore beaucoup de stuff, essayer de faire les donjons en fonctions des loot obtenables, notamment les trésors qui sont spécifiques à chaque donjon, ou encore le stuff qui ne peut pas être loot partout. Pour les stats aléatoires, malheureusement on est tous dans le même cas, il n'y a pas de solution particulière, d'ailleurs si vous décidez de crafter de l'équipement vous aurez tout autant de RNG que pour le loot en donjon. Donc a part de la persévérance, de la patiente et de la chance, j'ai pas trop de solution magique pour vous :( Après il y a toujours la solution d'acheter aux autres joueurs ^^.

Pour la fusion, au vue des composants que cela demande je ne sais pas s'il est pertinent de partir sur de la fusion d'item héroiques (violet). Sauf si vous trouvez vraiment pas d'item opti pour vous, mais vous précipitez pas trop. Les "stellites" composant de fusion ne sont pas échangeable / achetable et c'est plutôt long pour en récupérer assez pour une fusion ^^ (2000 pour fusionner du légendaire par exemple). D'ailleurs si vous souhaitez fusionner que ce soit pour du légendaire ou violet, il faut que l'item principal (celui que vous voulez garder) soit +7 minimum, il faut aussi un 2ème item et les stellites. Pour le deuxième items il faudrait regarder en détail, comme je n'ai tenté qu'avec des items 50 légendaires je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire ^^(item de level différents ou pas etc ..). Du coup, je te confirme qu'on peut fusionner directement du stuff 50 (y)

Au passage, petit conseil, hésitez pas à préciser en début de donjon (si vous partez en PU) que vous connaissez peu / pas le donjon, ce que vous êtes capable de pull / heal si vous jouez les classes associées. Un certain nombre de joueur "run" les donjons, vous risqueriez de ne pas apprécier l'expérience :ROFLMAO:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: CyrusLeGrand

Pandarkvador

Astellian
Nov 15, 2019
15
10
3
Merci beaucoup pour cette réponse très complète, ça va beaucoup nous aider. :D
On va donc finir d'abord toutes les quetes 50 qui donne le bon stuff et on vera ensuite pour faire les donjons avec tes infos, c'est déjà bien plus clair.
 
  • Like
Reactions: Oklmq

Mardosha

Astellian
Dec 11, 2019
27
22
3
Alors ?
Vous en êtes où les nouveaux ?
Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas ici, ou IG. Mon pseudo forum est le même