Votre avis sur l'Assassin

Lydhe

Astellian
Jun 3, 2019
73
61
18
Salutations,

Je n'ai pas croisé beaucoup d'Assassin en jeu sur la CB 2 on va peut-être me dire que "ouai mais les gens préfère jouer des persos féminin" ou à distance, je ne sais pas, mais avez-vous jouer Assassin ? Qu'avez-vous penser du gameplay à bas niveau et avec le boost de niveau 50 pour tester Avalon ? Quel est votre avis ?

Je pensai attendre la release du jeu pour me faire une Assassin femme mais je croise plus d'Archère, de Mage et d'Erudit sur le jeu...Je commence à me demander si la classe est vraiment hmm.. Je ne trouve pas de mots pour décrire... :ROFLMAO:

Last edited:

Lydhe

Astellian
Jun 3, 2019
73
61
18
Ok merci :ROFLMAO:

Personnellement je viens de tester rapidement sans boost jusqu'à niveau 8, je n'ai pas trouvé le gameplay transcendant, puis j'ai pris le boost pour passer niveau 16 directement, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de compétences positionnel dans le dos qui proc des "atouts", des compétences de saignement etc...oui bon on ne peut pas dire que j'étais très emballé par la classe, j'ai déco après avoir tué la grosse bête rouge à corne qui requiert un peu d'aide, bref y'a du dps c'est bien, mais ce n'est pas trop une classe pour moi, je préfère encore mon Erudit. ?

Last edited: