New profile posts

Hallo ! Seit der letzten Wartung komm ich nicht mehr ins game. Bekomm immer die Meldung " Launcher under maintenace". Bitte um Hilfe .
  • Angry
Reactions: Nighthawk
A
Alondra
Danke mein Spiel geht wieder :)
N
Nighthawk
habe das selbe problem schon zum 2 mal, beim 1 mal letzte woche nach der wartung jetzt wieder auch mit der selben meldung wie bei dir, hatte es jetzt bestimmt schon 10-15 mal de und neu installiert aber es kommt immer diese meldung, gebe es jetzt fast auf und lösche meinen acc, bin echt enttäuscht, so etwas hatte ich bisher noch nie in einem mmo
Free to play waiting room
  • Like
  • Sad
Reactions: Solesky and Oklmq
H
hoon
Are you okay ?
Everyone is quitting because of Avalon patch

But spend money there?
Senichiro
Senichiro
S
Solesky
mhmm dont know.
Sorry to say this but f2p is almost always the first step for p2w. I'd rather pay a sum upfront and enjoy the gameplay without having to pay to be competitive.

Thats just my experience with this genre ;-)
hi mein accunt wurde gesspert warum keine ahnung gestern 30.1.2020 was mus ich jetzt tun so das ich ins spiel wieder rein komme über Launcher gehts nicht Wie gehts weiter jetzt ? Bizi so heist mein Charr waller-wolle@kabelbw.de meine mail
T
Turex
Kann mir da jemand bitte weiter Helfen
Iiunnus
Iiunnus

An den Support wenden^^
T
Turex
Vielen Dank liunnus habs heut vom PC runtergeschmissen und neu instaliert. alles gut Leuft wieder war das erstemahl von etwa 30 jahren das mir sowas Passiert ist Lg
LOL... je me reconnecte après plus d'1 mois d'absence... et que vois-je... on doit frôler les 500 joueurs actifs sur Aquarius, un Lundi à 15h00 certes... mais c'est très peu ! Je croise les doigts que Steam apporte des joueurs.
O
Oklmq
Oui c'est chaud les stats Avalon parlent d'elles meme, dommage le jeu avait du potention, encore une fois les devs/staff qui ont détruit le jeu.....
Hello, i am NA Server Astellian Lazuly, and also over 100 members Korean Astellia Discord staff.
we have a suggestion for the guild system.
If the guildmaster does not connect for a certain period of time (weekly or monthly), we hoped that other users will be automatically transferred to the guildmaster authority.
  • Like
Reactions: Oklmq
L
Lazuly
We join guild called KOREA and the guildmaster hasn't been in the game for over a month.
If it is difficult to add a function to the guild system, please hand over KOREA guildmaster to other player. For example, who have the most contribution
  • Like
Feel free to ask questions :) I speak german, french and english, so you can adress me in the language of your choice.
D
Dashup
Bonjour :)
Cela fait 4 mois que toutes les cinématiques avec sous titre en Français sont bâclées. Les caractères avec un accent bug et sont remplacées par des petits carrés. Ça donne une image déplorable du jeu.
il faut vraiment corriger cette traduction FR qui fait juste honte.
Peut on espérer enfin un minimum de respect envers les joueurs FR avec une traduction au minimum potable ?
  • Like
CM Capricorn
CM Capricorn
Bonjour, je ne peux rien dire sur l'état de la traduction actuelle car je joue moi-même le jeu en anglais. En ce qui concerne l'avenir, je ne peux rien te dire aussi ..
:(
(Désolée si mon français n'est pas si bon, ce n'est pas ma langue maternelle)
D
Dashup
J'espère au moins que l'information avait été remonté parce que pour les joueurs FR, avoir des phrases remplies de petits carrés à chaque cinématiques c'est moche et ça donne une très mauvaise image du jeu aux nouveaux venus.
  • Like